L'entreprise :
Filiale de GROUPE TELIO, depuis plus de 25 ans VIP CONCEPT conçoit et réalise le logiciel de gestion des accueils BELAMI ( www.logiciel-belami.com ). Nos clients sont des crèches, des collectivités territoriales ou des associations en charge de gérer l’accueil des enfants et des adultes.
Mission :
Intégré au sein d'une équipe existante, vous aurez en charge de traiter les demandes de support de niveaux 1 et 2 de nos clients.
Vos missions vous conduiront à :
- Intégrer et qualifier les demandes de nos clients dans notre outil de gestion des tickets
- Répondre directement aux demandes de support de niveaux 1 et 2 de nos clients
- Transmettre aux personnes concernées les autres demandes
- Informer nos clients des suites données à leurs demandes
Les demandes de nos clients se font par téléphone ou par mail et vous parviendront après un premier traitement.
Compétences requises :
Vous maîtrisez sans aucune difficulté l'environnement informatique et disposez de capacités pédagogiques affirmées.
Formation minimum Bac + 2 ou équivalent.
Permis auto (B) exigé.
Débutant accepté même si une expérience préalable serait un plus.
Connaitre le monde de la petite enfance, de l'enfance et/ou de l'animation serait également un véritable plus.
Profil :
Vous avez un sens aigu du service client et êtes très à l’aise dans les relations téléphoniques. Vous avez une réelle aptitude à synthétiser et expliquer simplement les choses. Vous êtes autonome, exigeant avec vous-même et très organisé. Vous faites preuve d’initiative et vos qualités relationnelles sont reconnues de tous. Vous aimez travailler en équipe et collaborer à l’évolution des produits que nous développons.
Ce poste est à pourvoir de suite, en CDI.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 1 800,00€ à 2 200,00€ par mois
Programmation :
- Du lundi au vendredi
- Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
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